
Comment un terrain devient-il une réserve naturelle ?
Nous aimerions vous plonger dans les différentes étapes de la création d’une réserve naturelle agréée sur l’exemple de Villers-devant-Orval.
Association naturaliste pionnière en Belgique, Ardenne & Gaume a pour mission de sauvegarder et de promouvoir le patrimoine naturel, historique et paysager, notamment, par la création et la gestion d’espaces naturels en Wallonie. Ardenne & Gaume assure actuellement la gestion de plus de 800 hectares en Wallonie répartis sur environ 80 sites répartis sur tout le territoire.
En tant qu’agent.e de terrain polyvalent au sein d’une équipe de trois personnes, vous aurez pour missions :
Intéressé.e ? Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à jobs@ardenne-et-gaume.be et adressés à M. Marc-Antoine Haeghens, au plus tard pour le 26 mai 2023. Les candidats sélectionnés seront invités à participer à un entretien ainsi qu’une journée d’essai sur le terrain au sein de l’équipe.
Vous souhaitez des renseignements complémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter également par e-mail à la même adresse.
Si cet article vous plaît, partagez-le …
Nous aimerions vous plonger dans les différentes étapes de la création d’une réserve naturelle agréée sur l’exemple de Villers-devant-Orval.
Quels sont les points communs entre Mickey, Jerry, Speedy Gonzales, Brisby, Spip, Screwball Squirrel, Taupek, Basil, Bernard et Bianca, Ratatouille ?
Les activités de l’association de l’année